ACTUS

22
Août

Serais-je aussi bien conseillé(e) si j’opte pour le divorce en ligne ?

Le divorce par consentement mutuel est la seule procédure de divorce, qu’il a été possible de dématérialiser.

En effet, depuis l’entrée en vigueur de la loi du 1er Janvier 2017, dite J21, le divorce par consentement mutuel est devenu extra-judiciaire (sans juge).

Vous ne passez plus devant le Juge aux Affaires Familiales.

Votre divorce est traité uniquement par deux avocats, qui rédigent une convention, qui une fois corrigée, sera contresignée par vos deux avocats, et deviendra un Acte d’Avocat, cet acte sera enregistré par un Notaire.

Et vous serez divorcé, ainsi, cette procédure est aisément traitée par les avocats, en ligne, sur le site « Divorce Pour Tous », puis par mail, par SKYPE, et par téléphone, vous pourrez à votre aise venir en rendez-vous au Cabinet, mais ni la distance, ni le manque de temps, ne peut vous empêcher de divorcer.

Ce gain de temps vous permet de mieux gérer votre quotidien, et votre budget.

Vos avocats sont en ligne, disponible, tant par téléphone que par mail, vous n’avez pas de démarches particulières à faire, en dehors de commander vos actes de naissance et de mariage en copie intégrale, les autres pièces sont des documents dont vous disposez déjà.

Le divorce en ligne, par consentement mutuel, est un gain de temps, et une économie absolue.

Vos avocats sont plus disponibles que si vous souhaitiez prendre un rendez-vous classique, ils sont tous inscrits au Barreau de Paris depuis de nombreuses années.

Si vous êtes inquiets vos avocats sont sur le site de l’ordre des Avocats de Paris, n’hésitez pas à vérifier pour vous rassurer.